Mon Dos d'Amour, YOga pour le Dos
164
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-164,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive

Mon Dos d’Amour

Atelier de Yoga pour votre dos,

Réconciliez vous avec votre meilleur ami.

2h de Yoga Intégral & Pratiques somatiques adaptés aux personnes souffrant du dos.
Vous apprendrez les mouvements pour vous soulager et offrir du confort à votre dos.
La Douleur nous immobilise, nous épuise… grâce à des routines yoga simples et douces
nous apprendrons à rester en mouvement pour retrouver bien être et légèreté

25€ /personne

Sur inscription obligatoire à asso.yogami@gmail.com ou au 0659089535

A Montpellier

Samedi 28 Septembre

Samedi 16 Novembre

Samedi 7 Décembre

de 15h à 17h

Bowo 9 boulevard Victor Hugo (Comédie)

 

 

 

A Marseille

Samedi 12/10
Samedi 30/11
de 15h à 17h

Les Atelier M
114, rue Jean de Bernardy, 13001 Marseille

 

 

 

 

Qu’est ce que c’est « Mon Dos d’Amour »?

Que se passe t il pendant l’atelier ?

Chaque douleur, tension, stress chronique de notre corps ou notre esprit est dû à une peur, un traumatisme, un événement dû à notre histoire. Une douleur qui revient est un appel à l’aide de notre corps qui nous signale qu’il a besoin de notre attention.

Nous allons nous réconcilier avec nous mêmes et nous rassurer pour pouvoir avancer avec confiance.Notre vécu nous a construit de telle façon, nous devons l’accepter et ne pas le subir pour continuer d’évoluer, de nous épanouir.
La douleur fait partie de la vie. Il ne peut y avoir de bien être sans douleur, de joie sans tristesse, de lumière sans ombre …De la peur vers la confiance.
Des extrêmes vers l’équilibre et le juste milieu.
La peur de la souffrance nous immobilise, nous paralyse, si l’on résiste contre elle, rien ne peut circuler.Nous allons pratiquer dans la fluidité, dans la douceur, sans douleur.
Si une douleur apparaît, sans peur, nous irons à sa rencontre.
En bougeant plus lentement, en cherchant la subtilité dans le mouvement, avec confiance et calme, nous l’envelopperons de douceur pour la dissoudre.Le corps allongé au sol, nous allons glisser d’une posture à une autre, portés par un souffle profond.
En prenant conscience de l’importance du moindre mouvement, je vais vous guider dans cette conversation entre votre corps et votre esprit.Vous sentirez votre corps s’abandonner avec soulagement.
Et pour terminer, par une longue relaxation, le corps relâché, vous pourrez libérer votre esprit et vous retrouvez complètement.