Découvrez le Yoga Prénatal - Yogami Montpellier
5
post-template-default,single,single-post,postid-5,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive

Découvrez le Yoga Prénatal

Yoga Pré & Postnatal

 

Pendant la grossesse la futur maman développe une meilleure sensibilité de son corps et de son énergie.

à pour aider à prendre conscience des mouvements et respirations adaptés afin de préserver sa forme et rester dans le confort au quotidien.

 

Le Yoga Prénatal n’est pas là pour préparer à l’accouchement bien que la respiration et certaines postures aideront.

L’objectif est d’accompagner les futures mamans dans une grossesse épanouie.

La pratique du Yoga prénatal va redonner du confort physique avec le renforcement de la ceinture abdominale et l’ouverture des cotes,

soulager le dos très sollicité et apporter le calme intérieur dans cette expérience unique.

En adaptant les postures pour préserver votre périnée, votre dos, nous pratiquons des exercices respiratoires, des séries de postures douces pour tonifier votre corps, éliminer les douleurs et tensions et garder une mobilité fluide et consciente.

Le yoga vous apportera confort et vitalité pendant comme après la grossesse.

 

En Postnatal, vous pouvez pratiquer avec Bébé pour entretenir ce lien particulier entre vous.

Des moments câlins et drôles pour sortir de la nouvelle routine de jeune parents tout en vous occupant de vous pour retrouver votre énergie avec cette expérience intense.

2 Comments

  • admin
    6 décembre 2013

    Great responsive WordPress theme.

  • admin
    6 décembre 2013

    The materials in his design reveal the perception toward space, surface and volume. Moreover, he likes to use natural materials because of their aliveness, sense of depth and quality of individual. He is also attracted by the important influences from Japanese Zen Philosophy.

Post a Comment