Atelier Yoga Prénatal - Yogami Montpellier
5
post-template-default,single,single-post,postid-5,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive
Le yoga prénatal vous apportera confort et vitalité pendant comme après la grossesse. Je vous propose un atelier mensuel de deux heures. Des séries de respirations, des postures douces et accessibles puis une longue relaxation pour sortir de l'atelier détendue et rechargée avec plein de conseils et postures à pratiquer à la maison.

Atelier Yoga Prénatal

Atelier de Yoga Prénatal

 

Pendant la grossesse la futur maman développe une meilleure sensibilité de son corps et de son énergie.

Le Yoga Prénatal n’est pas là pour préparer à l’accouchement bien que la respiration et certaines postures seront utiles, mais plutôt pour aider à prendre conscience des mouvements et exercices respiratoires simples et adaptés afin de préserver sa forme et rester dans le confort au quotidien.

L’objectif est d’accompagner les futures mamans dans une grossesse épanouie.

La pratique du Yoga prénatal va redonner du confort physique avec le renforcement de la ceinture abdominale et l’ouverture des côtes,

Soulager le dos très sollicité et apporter le calme intérieur dans cette expérience unique.

En adaptant les postures pour préserver votre périnée, votre dos, nous pratiquons des exercices respiratoires, des séries de postures douces pour tonifier votre corps, éliminer les douleurs et tensions et garder une mobilité fluide et consciente.

Le yoga prénatal vous apportera confort et vitalité pendant comme après la grossesse.

Je vous propose un atelier mensuel de deux heures.

Des séries de respirations, des postures douces et accessibles puis une longue relaxation pour sortir de l’atelier détendue et rechargée avec plein de conseils et postures à pratiquer à la maison.

30€ / personne sur réservation au 0659089535

 

Dates : 17 Novembre 2018, 8 Décembre 2018

 

Crédits photo @barboteetdorlote

 

Post a Comment